Il est de la plus haute importance qu’une cuisine commerciale soit sûre et efficace et vous aide à créer des plats délicieux. Concevoir une cuisine commerciale soigneusement planifiée permettra à votre entreprise d’économiser du temps et de l’argent, et vous permettra de préparer la meilleure nourriture possible. Le plan de conception d’une cuisine commerciale est généralement décidé par les besoins en espace, le budget et l’équipement du restaurant. Poursuivez votre lecture pour découvrir les étapes nécessaires pour concevoir une cuisine commerciale qui répond aux besoins de votre restaurant.
Considérer le menu
Avant de commencer à concevoir votre restaurant, créez une liste des aliments que vous prévoyez de préparer. Tenez compte de la façon dont vous prévoyez de préparer et de conserver les aliments. Ce processus est l’une des étapes les plus essentielles lors de la conception d’une cuisine commerciale. Une planification minutieuse de cette manière vous évitera d’avoir à effectuer des changements coûteux dans la construction ou l’équipement. Une autre étape importante dans la conception d’une cuisine commerciale consiste à déterminer l’équipement dont vous aurez besoin pour préparer adéquatement les éléments de votre menu. Faites une liste de tous les équipements dont vous aurez besoin, y compris les réfrigérateurs, la vitrine refrigeree, le stockage et les présentoirs. Tenez compte du fait que tout votre équipement doit répondre aux exigences du code de la santé commerciale ainsi qu’à vos besoins. La quantité et la taille de votre équipement dicteront la quantité d’espace nécessaire dans votre cuisine commerciale.
Choix de votre site de cuisine commerciale et remodelage
Ensuite, vous devrez sélectionner un site pour l’emplacement de votre cuisine commerciale. Vous êtes peut-être en train de construire un nouveau bâtiment ou de rénover un ancien. Dans tous les cas, contactez la commission de zonage locale pour savoir si votre restaurant respecte les restrictions de zonage. Si vous rénovez, prenez des mesures de l’espace. Prenez note des portes, des fenêtres, des conduites de plomberie, des prises électriques et des drains de plancher. Esquissez l’espace, en notant le sol, la surface du mur, le chauffage, les équipements comme la vitrine refrigeree et les évents de climatisation. Si vous construisez un nouveau bâtiment, dessinez un croquis des caractéristiques spéciales et des dimensions de la construction possible. Contactez votre inspecteur en bâtiment de l’état ou local pour prendre rendez-vous afin qu’ils puissent examiner vos plans préliminaires. Votre restaurant commercial doit respecter les codes d’incendie et de santé. Il vous en coûterait si vous deviez rénover pour répondre aux exigences d’inspection après la construction.
Embauchez des professionnels pour aider à construire
La dernière étape de la conception de votre cuisine commerciale consiste à embaucher un entrepreneur en bâtiment ou un architecte professionnel pour vous aider à construire vos idées. Cette étape doit être effectuée avant l’achat d’équipement de restaurant ou le début de la construction. Les plans ou dessins détaillés doivent être examinés et approuvés par l’inspecteur des incendies et le service de la santé. Les plans doivent détailler les schémas de câblage électrique, les itinéraires d’urgence, les accès pour personnes handicapées, l’équipement d’extinction d’incendie et une liste de matériaux de construction. Vous pouvez également embaucher un designer professionnel pour vous aider à choisir votre équipement de cuisine et où il doit être placé. Lorsqu’il s’agit de choisir un équipement de cuisine commerciale, il n’y a pas de solution unique pour tous les restaurants. Au final, il est nécessaire de choisir le bon équipement pour répondre aux besoins spécifiques de votre restaurant.
0 commentaire sur “Bien décorer votre cuisine pro avec ces quelques conseils”