Alors que nous vivions une époque 100% bretelles afin de tenir son pantalon, la ceinture est venue révolutionner le port du pantalon de ces messieurs, plus pratique, plus facile a enfiler, moins gênante dans la gestuelle au quotidien, la ceinture a rapidement conquis les cœurs des hommes. En France à partir des années 1800, les ateliers de confection de bretelles se sont évidement bien développés, mais l’arrivée de la ceinture et son succès durant la première guerre, a rebattu les cartes en faveur de cette dernière.
Les ateliers de réalisation de bretelles
Les ateliers de réalisation de bretelles commencent a fermer les uns derrière les autres, les bretelles a pinces censées remplacer les bretelles boutons ont certes bénéficier d’un court succès mais rien n’y fait, la ceinture s’impose auprès des masses.
On assiste à titre d’exemple aujourd’hui à un retour en force des bretelles pour hommes. Le must du sujet reste les bretelles Luce et Ernest. Elles se déclinent en plusieurs styles, du plus classique, avec des pinces, aux plus modernes, avec des boutons. Plusieurs coloris sont aussi disponibles pour un look unique. Et les accessoires sont faits à base de matériaux nobles avec le savoir-faire unique des artisans qui les travaillent artisanalement.
Les origines des bretelles Luce & Ernest
Les origines des bretelles Luce & Ernest le distributeur Luce & Ernest est née d’une véritable passion pour ces accessoires dont le charme est inimitable. Le saviez-vous? Luce & Ernest ont vraiment existé, et ils étaient mes grands-parents! Mon grand-père était un fan incontestable de bretelles. Il m’a transmis son engouement et m’a initié à tous les secrets des meilleures pièces. C’est ainsi que j’en suis venu à créer une marque à son effigie. Luce & Ernest produit et commercialise depuis plus de 25 ans beaucoup de bretelles artisanales. De grande qualité, l’ensemble de nos gammes sont entièrement faits artisanalement, et avec le plus grand soin. Voir le site ecommerce
Que vous soyez juste amateurs de bretelles ou professionnel de la restauration, ou encore pour un mariage, vous allez découvrir dans notre site internet votre bonheur en matière de bretelles, bretelles fines, larges, classique ou a boutons, rouges, noires, grises, blanches, grandes tailles etc..
Ces reliques d’une autre époque sont présentement vendues par milliers au travers le monde! Associant design et originalité, elles font indéniablement partie des indispensables que tout homme fessier ce nom devrait dans son dressing. Ces ustensiles, parfois même plus décoratifs que fonctionnels, offrent à celui qui les porte une élégance inimitable. Sortant de l’ordinaire, elles permettent également de se démarquer et d’afficher une tonalité chic et rétro très séduisant! N’hésitez plus, et jetez un coup d’oeil par nos conceptions uniques et raffinées. Ces petites merveilles n’attendent plus que vous!
Les experts en habillement vous le confirmeront
Les experts en habillement vous le confirmeront, pour réussir un look, vous devez porter des accessoires élégants et originaux. Les articles d’an temps reviennent aujourd’hui côtés. Tel est le cas, comme susmentionné, des bretelles Luce & Ernest. Ces dernières remplacent aisément la ceinture et apporte une touche d’élégance et d’élégance à votre équipement. Elles se portent en toutes les occasions et ont lieu en une grande palette de peinture et de style. Dont vous permettre de personnaliser le cachet de votre homme.
Les bretelles à boutons sont des modèles qui ont été spécialement conçus pour la plus grande partie des pantalons tailles hautes ou intermédiaires. Ces dernières possèdent un grand nombre de atouts qui en font l’une des versions préférées des adeptes de ce genre d’accessoire tendance branché. Ainsi que garantir une excellente attache, elles séduisent par leur capacité à offrir à leur utilisateur une sécurité optimale durant toute la journée. Grâce à leurs boutons, ces bretelles peuvent parfaitement garer a votre pantalon bretelle pour un résultat surprenant. Pour affirmer son look tout en restant chic et élégant, est un choix idéal.